Accueil » Test QI (visuel) : Qui est le vrai père de ce petit garçon ? Seuls 2 % des participants ont réussi à relever ce défi visuel !

Test QI (visuel) : Qui est le vrai père de ce petit garçon ? Seuls 2 % des participants ont réussi à relever ce défi visuel !

Vous êtes intelligent si vous arrivez à résoudre cette énigme visuelle en 8 secondes !

Sommaire

Parmi les tests de QI proposés sur notre site, il y en a qui ont un taux de réussite inférieur à 5. Ces tests n’attendent qu’à être résolus par les plus intelligents. Tel est le cas du défi visuel à relever aujourd’hui. 98 % de ceux qui l’ont effectué ont échoué, le niveau est vraiment élevé. Nous espérons que vous allez faire partie des 2 % qui ont réussi ce test. Découvrons-le maintenant !

Test visuel : « Lequel de ces hommes est le père de l’enfant ? »

L’intelligence se reflète également par votre capacité de raisonnement et de discernement. En effet, cette compétence stimule à la fois la réflexion et l’observation, des critères que seule une personne perspicace et intelligente détient. Vous pensez en être une ? Relevez alors ce défi et voyons si vous trouvez la solution dans les temps !

La première chose que vous devez savoir est que vous n’avez que 10 secondes pour résoudre cette énigme. Ensuite, le but de ce jeu visuel est d’identifier le véritable père du petit garçon. Pour réaliser ce test de QI, regardez alors attentivement l’illustration suivante. Il s’agit d’un petit garçon en train de jouer entre deux hommes dont l’un est le père. Restez concentré, ne manquez aucun détail et répondez à cette question avant la fin de votre temps imparti : qui est le père de l’enfant ?

©MixxRadio

Test  visuel : la bonne réponse

Vos 10 secondes imparties se sont écoulées. Désormais, vous pouvez regarder la solution ci-dessous.

La solution

En fait, le père de ce jeune garçon est l’homme qui porte le pull rouge. Vous avez compris pourquoi ? Il vous suffit d’observer le comportement de chacun de ces deux hommes. L’homme B est en train de jouer avec sa tablette sans porter la moindre attention à l’enfant. Mais l’homme A, malgré qu’il semble occuper à lire son journal, surveille l’enfant afin de réagir à temps au cas où celui-ci lui arrive du mal ou s’éloigne.  Cela prouve qu’il est le véritable père du garçon.

Si vous avez trouvé la bonne réponse, nos félicitations ! Vous faites maintenant partie des 2 % qui ont réussi ce défi visuel. Vous pouvez être sûr de votre intelligence et de vos capacités d’observateur. Si vous avez échoué, pensez à stimuler encore plus votre cerveau et vos sens pour vous améliorer et apprenez-en plus sur vous avec nos tests de personnalités !