Accueil » Test de QI : Pouvez-vous entourer toutes les différences entre les images ? Voyons si vous pouvez les reconnaître en 15 secondes

Test de QI : Pouvez-vous entourer toutes les différences entre les images ? Voyons si vous pouvez les reconnaître en 15 secondes

Testez votre niveau d’intelligence en trouvant dans un bref délai les différences entre ces images.

Sommaire

Dans ce test du jour, trouvez les différences entre ces 2 photos. À première vue, les images semblent identiques, mais  en regardant plus attentivement, vous allez voir une légère différence. Stimulez un peu votre cerveau afin de le réveiller et l’entrainer à résoudre des problèmes.

Consignes

Dans le test de QI que nous vous proposons aujourd’hui, nous avons une image de trois pingouins anthropomorphes portant chacun un pull de différentes couleurs. À droite, le pingouin porte un pull rouge et hausse la main gauche pour saluer les autres. Tandis que l’autre pingouin qui est au centre utilise ses 2 mains et porte un pull bleu. Le dernier pingouin est dans une barque, il tient la rame avec la main gauche et salue les autres avec l’autre main. La couleur de son pull est violette. Celui-ci porte également une écharpe avec des rayures bleu et jaune.

Tout cela n’est qu’un aperçu de la scène, mais maintenant à vous de jouer. Afin de prouver que vous êtes vraiment un as du test visuel, vous devez trouver la différence en moins de 15 secondes. Soyez vigilant pendant votre analyse, car la différence que vous cherchez pourrait être n’importe où. Un petit conseil, comparez bien chaque recoin de l’image et vous ne passerez pas à côté de ce que vous cherchez.

Où sont les différences ?

Avez-vous trouvé les points qui différencient les trois pingouins ? Que vous ayez réussi le test ou non, l’important c’est que vous avez fait travailler vos yeux et votre cerveau. Maintenant vous avez pu mesurer votre capacité à visionner les erreurs. Donc, vérifions ensemble les bonnes réponses.

Les différences n’étaient pas du tout loin, car il suffisait de comparer ce que portaient les trois pingouins sur la première et la deuxième image.

Il se trouve que sur la deuxième image, les deux pingouins sur les côtés gauche et droit portent des chapeaux alors qu’ils n’en avaient pas sur la première illustration. Pour ce qui est du pingouin au milieu, il lève les deux bras sur la première photo alors qu’il ne lève qu’un seul bras sur la seconde.

La prochaine fois, ne laissez aucun détail vous échapper et concentrez-vous à fond et ne vous laissez pas distraire.