Accueil » Test de QI : Laquelle des deux femmes est la mère de l’enfant ? Vous avez 10 secondes pour résoudre l’énigme

Test de QI : Laquelle des deux femmes est la mère de l’enfant ? Vous avez 10 secondes pour résoudre l’énigme

Saurez-vous reconnaître la mère du petit garçon dans ce nouveau test ultra difficile ?

Sommaire

Ce test de QI est un défi visuel et un exercice de logique. Il figure parmi les énigmes les plus populaires en ligne, mais aussi les plus complexes. Si vous parvenez à trouver la bonne réponse en un temps record, cela signifie que vous êtes un génie des tests d’intelligence. Ferez-vous partie de cette catégorie de chalengeurs ? Pour le savoir, nous vous invitons à relever le défi. Bonne chance !

Qui est la mère de l’enfant ? Les règles du jeu

Le test mental de ce jour consiste notamment à identifier la mère de l’enfant. Sur une image, vous avez un petit garçon assis à ras le sol. Des deux côtés, il est entouré de deux femmes assises sur une chaise et regardant dans la direction de l’enfant. L’une d’elles est sa mère et vous devez nous dire laquelle.

Pour réussir ce défi, vous devez faire preuve d’attention et avoir un regard suffisamment acéré pour remarquer les petits détails de l’image. Vous devez aussi bien vous concentrer compte tenu du fait que vous ne disposerez que de 10 secondes. Sans ces diverses qualités, vos chances de réussir seront minimes. Qui plus est, très peu de personnes ont pu se vanter d’avoir découvert la mère du petit dans le délai donné.

Dès que vous vous sentez prêt, nous vous invitons à commencer le test. Et dès que vous tenez une réponse ou que vos secondes sont écoulées, découvrez ci-après si vous avez réussi ou non le test de QI.

Test3_31_01_2023
©MixxRadio

Découvrez qui est la mère de l’enfant : la solution

Vous pensez à une réponse, mais vous n’en êtes pas sûr ? Ce n’est pas grave. Nous vous livrons la solution de ce test mental pour que vous soyez fixé. Cependant, si vous avez eu faux, rappelez-vous que cela ne prouve rien. Ce test jauge de vos capacités visuelles et logiques. Cependant, il ne vous définit en rien. Si vous souhaitez réussir la prochaine fois, il suffit de vous exercer. Habituez votre vision et votre cerveau à travailler rapidement.

Outre cela, sachez donc que la mère du petit garçon est la femme n°1, celle qui se trouve à la gauche. Cette réponse est raisonnée par le fait que le jeune garçon, pour être en confiance, se tourne vers elle et joue dans sa direction. Qui plus est, la femme a les jambes repliées. Il s’agit d’une position de protection.

Pour ceux qui ont trouvé la bonne réponse, il vous a fallu combien de temps pour identifier la mère ? Dans tous les cas, vous pouvez vous féliciter, car peu ont été capables de réussir ce test de QI difficile.