Accueil » Jeu des différences : Vous êtes un génie si vous réussissez trouver les 3 différences en moins de 15 secondes !

Jeu des différences : Vous êtes un génie si vous réussissez trouver les 3 différences en moins de 15 secondes !

Il faut vraiment être intelligent pour venir à bout de ce test. Pensez-vous avoir les capacités de le faire ?

Sommaire

Vous êtes à la recherche d’un challenge à la hauteur d’un génie ? Alors, vous êtes tombé sur le bon test. Aujourd’hui, nous vous proposons d’évaluer votre quotient intellectuel avec un test très amusant. Vous pouvez également en profiter pour prouver à tous que vous méritez le titre de génie. Prenez le temps de vous concentrer et tenez-vous prêts à commencer.

Comment passer ce test de QI ?

Il faut au maximum 15 secondes à un génie pour réussir à résoudre ce défi. De ce fait, si vous voulez prouver que vous avez les capacités intellectuelles d’un génie, il va falloir que vous veniez également à bout de ce test en 15 secondes ou moins. Ici, votre objectif est de trouver les trois différences qui font que les deux images que nous vous présentons ne sont pas totalement identiques. Vous allez donc devoir user de votre sens de l’observation pour réussir ce test. Un petit conseil : restez concentré et attentif aux petits détails !

©Sundaytime

Quel est l’intérêt de passer un test de QI ?

Si le premier objectif est de vous distraire afin que vous puissiez échapper à toutes vos préoccupations de la journée le temps de quelques minutes, les tests de ce genre ont aussi pour but de vous aider à améliorer vos capacités intellectuelles. En effet, il faut savoir que les jeux de réflexion peuvent servir d’exercices, optimiser vos performances et maintenir votre cerveau actif et en bonne santé.

Les 15 secondes viennent de s’écouler, avez-vous réussi à repérer les différences ?

Nous tenons à féliciter toutes les personnes qui ont réussi à trouver les trois différences en si peu de temps. Vous avez, sans l’ombre d’un doute, les compétences intellectuelles d’un génie.

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu finir le test dans le temps imparti, ce n’est pas grave, nous allons à présent vous aider à trouver les différences entre les deux images. Pour ce faire, voici la solution en image.

©Sundaytime

Si ce petit challenge vous a plu, nous vous invitons à le partager sur vos réseaux sociaux pour que vos amis puissent l’essayer à leur tour.