Sommaire
Dans cette scène où deux parents viennent d’avoir un bébé, trois différences se sont glissées entre les deux images. Saviez-vous à ce propos combien d’enfants naissent tous les jours à travers le monde ? Il y a environ 380 000 naissances par jour, contre 160 000 décès. Un nombre impressionnant, car en une année, la terre se remplit de 136 800 000 d’habitants en plus, soit presque 2,2 fois le nombre d’habitants en France. Place au jeu et essayez de trouver les différences dans ce test.
Il faut chercher trois différences et pas une de plus
Les tests de différence sont devenus l’un des jeux les plus populaires sur notre site, et nous sommes heureux de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à en redemander. C’est pourquoi nous avons concocté aujourd’hui un nouveau test de différence, qui est toutefois d’un niveau assez difficile. Ce test peut être joué par tout le monde, quel que soit l’âge ou le niveau de compétences. Il s’agit d’un jeu très amusant et très stimulant, qui permet de développer votre esprit d’observation et votre capacité à identifier les détails. Ce test des différences est composé de deux images, et vous devrez trouver les différences qui existent entre elles. Il vous faudra être très attentif aux détails pour réussir ce test, car certaines différences peuvent être très subtiles.
Comment trouver les 3 différences ?
Il est important de regarder attentivement chaque image pour commencer. Par la suite, assurez-vous d’avoir les deux images bien côte à côte pour pouvoir les analyser ensemble. Il faudra trouver toutes les différences visibles, mais aussi des détails presque imperceptibles. Les différences dans ce jeu sont très subtiles. Cela peut être un changement de couleur ou une légère modification de forme. Il est également important de se concentrer sur les objets et les arrière-plans dans chaque image, et de ne pas se concentrer uniquement sur les personnages. En effet, les différences se trouvent ailleurs de la scène. Enfin, il est important de prendre son temps et de ne pas se précipiter. Attention toutefois, vous n’avez que 60 secondes.
Nous vous donnons quelques astuces basiques pour réussir : zoomez l’image, munissez-vous d’un crayon pour mieux détecter les différences et ne vous rapprochez pas trop de l’image. Maintenant que vous avez nos meilleurs conseils, à vous de jouer !
La solution
Vous avez trouvé les 3 différences ? Félicitations ! Si ce n’est pas le cas, rassurez-vous. Voici la réponse en image. Appliquez-vous mieux la prochaine fois !