Voyages

Vacances bretonnes

Je suis rentrée il y a juste deux semaines de Bretagne et je suis encore sous le charme de ces paysages, de la mer et de la douceur de vivre bretonne. Ça faisait des années que j’avais envie d’y retourner et de faire découvrir la région à mon homme et nous avons été tous les deux enchantés par notre petit voyage.

Je suis beaucoup allée en Bretagne quand j’étais enfant avec mes parents. Avec la Gironde, c’était notre région préférée pour l’été. Cette année j’ai retrouvé l’ambiance des vacances en famille avec grand plaisir.

Pour ce premier séjour breton en amoureux nous sommes partis dix jours : trois jours dans les Côtes d’Armor sur la Côte de granit rose et sept jours dans le Golfe du Morbihan à Vannes. Des vacances vraiment très très chouettes où nous avons découvert quelques-unes des richesses de la côte bretonne.

Je prévois de vous faire un certain nombre d’articles sur la Bretagne pour vous faire découvrir la jolie ville de  Lannion, la Côte de granit rose, l’île aux moines, le Golfe du Morbihan, Carnac et encore Vannes. J’espère que ça vous plaira.

En attendant de trier et de retravailler toutes mes photos, je vous montre quelques clichés Instagram. C’est vraiment un réseau social qui me plaît de plus en plus. J’y poste assez régulièrement des photos du quotidien alors n’hésitez pas à me suivre sur Instagram si vous en avez envie 🙂

Bretagne-Instagram

2 Comments

  1. marie

    13 août, 2015 at 13 h 37 min

    Trés jolies photos, on s’y croirait 🙂

Laisser un commentaire