Lifestyle

Des souvenirs de voyages à imprimer avec Popcarte

Lors de tous mes voyages je prends un grand plaisir à prendre des tas de photos. Paysages, photos de rue, détails de façades… Si je les traite plus ou moins rapidement pour les partager ici avec vous, j’imprime que trop rarement mes souvenirs de voyage. Alors quand Popcarte m’a proposé de tester leur service de carterie en ligne pour créer des cartes postales de mes voyages, j’ai sauté sur l’occasion. Je remercie d’ailleurs très chaleureusement Estelle pour son adorable proposition.

 

Qu’est-ce que Popcarte ?

 

 

 

 

Popcarte est un service de carterie en ligne et d’impression photos sur lequel vous pourrez créer et personnaliser des faire-part de mariage, de naissance ou de baptême, des cartes de vœux, des invitations et Save the Date, ou encore des cartes postales.

Popcarte dispose de dizaines de modèles différents vraiment très chouettes mais permet également de personnaliser entièrement vos créations en important vos propres graphismes. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions. La commande de cartes peut se faire depuis le site Internet ou bien depuis l’application dédiée. C’est un vrai jeu d’enfant.

Imprimer-ses-souvenirs-de-voyage

Imprimer ses souvenirs de voyage

Personnellement, j’ai choisi de faire imprimer certaines de mes photos Instagram. Parmi tous les modèles proposés par Popcarte, j’ai choisi ce joli modèle de faire-part carré en l’adaptant à mes envies. Je suis vraiment ravie du résultat et fan des bouts arrondis.

Je pense intégrer ces photos à la décoration de mon futur nouvel appartement – peut-être dans un bureau –, ou bien les ajouter à un tableau d’inspiration voyages à la manière de Pinterest, histoire de rêver aux prochaines destinations à visiter !

Imprimer-ses-souvenirs-de-voyage

 

Vous l’aurez compris, j’ai été ravie de pouvoir tester l’outil Popcarte et vous propose d’ailleurs de remporter un bon d’achat de 40 euros sur le site. Rendez-vous jeudi après-midi sur mon compte Instagram.

 

Et vous, avez-vous l’habitude d’imprimer vos photos de vacances ? Via quelles applications ?

2 Comments

  1. linemourey

    14 décembre, 2017 at 11 h 56 min

    Hé, j’adore l’idée ! Je ne connaissais pas mais c’est vraiment sympa les popcarte ! Je vais essayer, c’est un super effet de style 🙂
    https://la-parenthese-psy.com/

    1. SundayTime

      14 décembre, 2017 at 17 h 12 min

      Les impressions sont vraiment de belle qualité. N’hésite pas.
      D’ailleurs, si tu souhaites tester, tu peux participer au concours que j’organise sur Instagram. Je viens de le poster 😀

Laisser un commentaire