Lifestyle

L’heure du thé #8

Salut mes petites tisanes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine.

Ma semaine a été assez commune, je dois bien le reconnaître. Ce temps tout gris ne me donne vraiment pas envie de sortir et m’a plongée dans une sorte de léthargie un peu déprimante. J’espère que le printemps va enfin pointer le bout de son nez car je commence à avoir sacrément besoin de soleil. Et puis on n’a toujours pas pu faire le potager dans le jardin. J’ai hâte de pouvoir y planter tomates cerise, fraises et radis comme les années précédentes.

Seule chose notable cette semaine : je suis retournée à la salle de sport !! Si, si, croyez-moi, c’est un exploit 😉 J’ai déjà été inscrite, il y a deux ans, et j’y allais de temps en temps, parfois seule, parfois avec une collègue. Mais au bout de six moi je m’étais désinscrite tant cela m’ennuyait ! Je trouvais ça tellement chiant de me percher 40 minutes sur un vélo elliptique. Et puis finalement, happée par une offre marketing alléchante et parce que cette année je ne me bouge pas vraiment les fesses et c’est mal, j’y suis retournée… et j’ai aimé ! Après tout, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, pas vrai ? Alors je promets de rester motivée et d’y aller plusieurs fois par semaine.

Le-Brunch-Du-Dimanche

Côté films et séries, on a regardé Miss Peregrine et les enfants particuliers. Alors si je n’ai jamais réussi à dépasser les 100 premières pages du livre, j’ai plutôt bien aimé le film. Ce n’est pas le meilleur des Tim Burton – tellement fan de Sleepy Hollow !! – mais c’était très chouette. Des décors incroyables et des personnages attachants. Je ne sais pas si le deuxième et troisième tome seront adaptés également, mais si c’est le cas, je les regarderai avec plaisir. Sinon c’était aussi la semaine des séries cheloues !! On a terminé The OA et commencé Westworld. Sans commentaires pour le moment, je ne suis pas bien sûre d’avoir bien compris !

Flaubert-Le-Chat

J’aurai bien plus de choses intéressantes à vous raconter dimanche prochain. Demain nous partons à Nantes puis nous passerons quelques jours dans un joli gîte dans le Morbihan avec nos amis. J’ai hâte… Vous pourrez tout suivre sur Instagram, comme d’habitude 😉

 

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

À très vite.

Laisser un commentaire