Lifestyle

L’heure du thé #7

Salut mes petites tisanes. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine.

Vous allez me dire « Léa tu exagères, un article Heure du thé en pleine semaine, alors que tu avais promis d’être plus régulière dans tes publications, franchement… ». C’est vrai, mais j’avais prévenu ! Alors, faute avouée… à moitié pardonnée ??! Et puis faut voir le bon côté des choses, vous aurez encore plus à lire cette semaine car je prévois de vous faire un article sur mes séries françaises préférées d’ici demain ou jeudi et le traditionnel article du dimanche. Cette fois, je n’aurai aucune raison de ne pas vous écrire !

Bref, ma semaine dernière a été surtout marquée par mon week-end à Dublin. Quand j’y pense, c’est triste de ne retenir qu’un week-end d’une semaine entière, mais c’est souvent le cas, non ?!

Street-art-Dublin-Irlande

Je suis partie à Dublin avec mon mari, ma meilleure amie et son copain. C’était la première fois que je mettais les pieds sur le sol irlandais et j’ai beaucoup aimé. Dublin n’est pas une très grande ville, nous avons donc pu tout parcourir à pied. C’est toujours très agréable de ne pas avoir à prendre les transports. On les prend déjà suffisamment en semaine à Paris !

J’ai trouvé la ville vraiment charmante, malgré les travaux pour le tramway qu’il y avait un peu partout. Tous ces bars et boutiques colorés donnent une dimension assez vintage aux rues et j’ai toujours été fan de la briquette, alors forcément à Dublin j’étais servie !

Brunch-irlandais-Dublin

Je vous raconterai tout dans un article prochainement. Pas dans les prochaines semaines pour être tout à fait franche car côté articles de voyage, il faut encore que je traite New York – un gros dossier, mais les photos sont triées – et mon petit week-end à Madrid. Mais promis, je me dépêche !

Sinon côté séries on a terminé 13 reasons why que j’ai vraiment beaucoup aimé – j’en parlerai sans doute bientôt dans un article – et on a enchaîné (et terminé !) sur la deuxième saison de Love que j’ai trouvé mieux que la première. Je ne sais pas encore ce que nous allons regarder ensuite. La suite au prochain épisode…

Vue-depuis-avion

À très vite.

Laisser un commentaire