Lifestyle

L’heure du thé #3

Salut mes petites tisanes, j’espère que vous avez passé une bonne semaine. La mienne a encore filé à toute allure et la prochaine ne dérogera probablement pas à la règle car je ne travaille que quatre petits jours. Nous partons en Bourgogne le week-end prochain, espérons que le beau temps sera aussi agréable que ces derniers jours. C’est fou ce que le soleil et la douceur des derniers jours fait du bien au moral instantanément. C’est comme si nous étions sortis d’une longue période d’hibernation. Les fleurs ont sérieusement commencé à pointer le bout de leur nez, on a rangé les gros manteaux d’hiver pour laisser place aux vestes colorés, fait un grand ménage de printemps dans la maison et nous avons nettoyé le jardin. Nous pourrons bientôt préparer un petit potager.

Films

Cette semaine nous sommes allés au cinéma voir Telle mère telle fille  mais j’ai été hyper déçue. Je m’attendais à une série dynamique à la Papa ou maman mais c’était plutôt mou du genoux ! Sinon, entre deux épisodes de Gossip Girl, nous avons regardé l’adaptation de La Fille du train. J’avais lu le livre au moment de sa sortie et avait vraiment bien aimé. Le film, quant à lui, n’est pas trop mal. Enfin, je me suis fait un petit plaisir en m’offrant le DVD des Animaux fantastiques 🙂 Ça m’a fait extrêmement plaisir de le revoir. Je le trouve drôle et touchant et tellement beau photographiquement parlant. Ce New York des années 30 est à tomber. J’ai hâte de voir le deuxième épisode.

Decoration-mur-de-briques

Enfin aujourd’hui nous avons passé une belle journée en famille sur Paris. L’occasion de manger la première glace de l’année 😉 Ça faisait un moment que nous n’avions pas profité du beau temps dans la capitale. Nous en avons profité pour « chasser » quelques Invaders avec l’application avant de rejoindre la salle d’escape game Prizoners. Nous avons testé la salle de l’université de la Sorbonne, une aventure plutôt sympa. C’est déjà le troisième escape game que je fais et je prends toujours autant de plaisir… même si jusqu’ici je n’ai encore jamais réussi à sortir !!! Quelle frustration, je vous jure 😉 Vous êtes déjà sorti, vous ?

FILET

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ?

Je vous souhaite un bon dimanche mes petites tisanes et à très vite.

 

Laisser un commentaire