Lifestyle

L’Heure du thé #20

Salut mes petites tisanes, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une jolie semaine.

Je ne fais qu’un passage rapide par ici car je n’ai pas grand-chose à vous dire. Cette semaine a été marquée par le retour au travail, un retour un peu speed et ça promet d’être sensiblement le même refrain pour la semaine à venir. Les vacances me semblent déjà tellement loin ! Heureusement, le week-end prochain je pars quatre jours à Bordeaux pour rendre visite à ma meilleure amie. J’ai hâte. On va aller faire un tour du côté de Saint-Jean de Luz (je n’y suis jamais allée) et du bassin d’Arcachon et on a même prévu un Escape Game. Un programme PARFAIT.

Cette semaine je suis allée, comme beaucoup j’imagine, découvrir la collection Wear Lemonade X Monoprix. Je l’attendais avec beaucoup d’impatiente, autant pour les pièces mode que pour la déco. J’étais partie pour boycotter en voyant que la collection ne dépassait pas la taille 42. Monoprix a l’habitude de faire des vêtements jusqu’au 48, je pensais donc qu’au moins certaines pièces de la collection seraient disponibles dans des plus grandes tailles… J’ai malgré tout essayé quelques pièces canons… mais pas pour moi. Je me suis rabattue sur quelques éléments de déco : la lunchbox, la magnifique théière et le paillasson que Nicolas m’avait fait la surprise d’acheter.

Sinon côté séries, je vous ferai bientôt un article avec mes coups de cœur du moment. J’ai dernièrement dévoré Master of None et Atypical que je vous recommande vivement. Vous connaissez ? J’ai aussi terminé La Servante écarlate, le livre, mais j’ai été hyper déçue, contrairement à la série. Mais ça aussi il faudra que je vous en parle prochainement.

Je vous laisse, j’ai un gâteau au four qui commence à embaumer toute la maison et je ne voudrais pas le brûler. Je vous souhaite une très bonne soirée.

À très vite.

Laisser un commentaire