Lifestyle

L’heure du thé #18

Salut mes petites tisanes. J’espère que vous allez bien et que vous profitez du mois d’août, que vous soyez les doigts de pied en éventail au bord d’une piscine – veinards –ou chez vous à attendre impatiemment les vacances. Je fais quant à moi partie de la deuxième catégorie et je peux vous dire que je compte les jours qu’il reste avant les Pays-Bas ! Les semaines commencent sérieusement à être longues au travail mais malgré tout, j’aime passer le mois d’août en région parisienne. Les rues et les transports se vident et le rythme diminue. C’est déjà (presque) déjà comme en vacances et c’est plutôt agréable J

 

Ces deux dernières semaines ont été assez tranquilles et plutôt consacrées au repos – ça fait un bien fou. Mercredi soir j’ai découvert Ground Control dans le 12e. Nous y avons pris un verre et dégusté un délicieux burger entre collègues. C’était très agréable – un peu branché – mais bondé. Je suis également allée au cinéma deux fois en l’espace de trois jours. J’ai vu Dunkerque que j’ai finalement plus aimé que ce que je pensais et Moi, moche et méchant 3 – changement de style radical – qui étai vraiment moins bien que les deux précédents. Et vous, êtes-vous allés au cinéma dernièrement ?

Dimanche-a-la-maison

 

Côté séries, j’ai fait de jolies découvertes dernièrement et je vous ai d’ailleurs écrit un article à ce sujet. Depuis, je regarde évidemment la sixième saison de Game of Thrones que je trouve pour le moment très réussie. On a également commencé Narcos que j’aime beaucoup et Iron Fist en prévision de l’arrivée prochaine de The Defenders sur Netflix. Comme la série réunira Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, on s’est dit que c’était le moment. Malheureusement, Iron Fist me plaît beaucoup moins que les trois autres. J’espère que ce spin-off sera plus réussi. Et vous, qu’aimez-vous en ce moment ?

Je vous souhaite un bon dimanche et à très vite.

Laisser un commentaire