Lifestyle

L’heure du thé #17

Salut mes petites tisanes, j’espère que vous allez bien. Beaucoup d’entre vous sont sans doute déjà en vacances, petites veinardes 😉 Moi je vais devoir encore attendre un mois avant de faire un petit break salvateur direction les Pays Bas. Enfin, je vous dis ça, mais nous n’avons toujours pas eu le temps de mettre au point notre road-trip. Le week-end prochain, je l’espère… Le fameux bahut vintage dont je vous parlais la semaine dernière dans cet article est presque terminé et j’ai fait un gros tri dans la cuisine. On va pouvoir souffler un peu.

 

Cette semaine je me suis sentie très fatiguée et peu motivée. Je déteste être comme ça. Il faut dire qu’il règne en ce moment au travail une ambiance assez morose qui n’aide pas à se sentir dynamique. Vivement que ça passe… Alors pour contrer cette petite déprime, j’ai inauguré ma nouvelle robe Boden au motif lunettes repérée chez Angéline de Carnet Prune. Elle est tellement jolie et agréable à porter. Je me sens très bien dedans et, osons le dire, jolie. C’est assez rare pour être précisé 😉 J’étais tellement contente que j’ai porté robe et jupe quasiment toute la semaine. Si je mets beaucoup de robes en hiver – merci les collants ! – j’ai encore du mal à oser en été. Du coup, je me suis offert un nouveau modèle canon en soldes. Hâte de la porter.

Nouvelle-Robe-Boden

 

Côté séries j’ai évidemment regardé le premier épisode de la nouvelle saison de Game of Thrones. Un bon épisode d’ouverture dont j’ai hâte de voir la suite. J’espère que la septième saison sera plus palpitante que la précédente. Sinon je vous prépare un article sur mes séries chouchou du moment dans laquelle se trouvera à coup sûr The Handmaid’s Tale. Je vous en parlerai plus en détail mais je peux déjà vous dire que j’en suis fan. Les deux derniers épisodes seront diffusés mardi. Je suis trop triste. Du coup, j’ai commencé le livre ! Je vous raconterai. Et sinon, vous avez vu la bande annonce de la prochaine saison de Stranger Things ? Mais j’ai TELLEMENT HÂTE d’être en octobre !!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une belle semaine.

À très vite.

2 Comments

    1. It's Sunday Time

      29 juillet, 2017 at 12 h 46 min

      C’est l’une de mes robes préférées 🙂

Laisser un commentaire