Lifestyle

L’heure du thé #16

Salut mes petites tisanes, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine et un agréable week-end du 14 juillet.

Une fois de plus je vous fais le coup de deux semaines résumées dans un seul article du dimanche. Mais au moins, j’ai plus de choses à vous raconter 😉

Alors, que s’est-il passé ces deux dernières semaines ? Le jeudi 6 juillet dernier nous sommes partis pour un grand week-end à Lyon. J’avais été invitée à mon tout premier blogtrip par le site Synbud. C’était une super expérience et le programme concocté par les organisateurs était vraiment très très chouette. En plus, ça m’a permis de découvrir Lyon que je ne connaissais pas du tout. Évidemment, j’ai adoré la ville même si la température frôlait les 40°C ! Nous nous sommes promis d’y retourner rapidement pour sillonner la capitale des Gaulles de fond en comble. L’article arrive rapidement. En attendant, voici quelques photos.

La-belle-Lyon

Quant à cette semaine, il ne s’est pas passé grand-chose de plus que le boulot. Comme je vous le disais dans L’heure du thé #14, les vacances ne sont pas pour tout de suite. Nous partirons fin août début septembre – quand tout le monde sera énervé de reprendre le travail ! – pour un road trip aux Pays Bas. En attendant, nous partirons sans doute en week-end pour que l’été passe plus vite.

Enfin, ce long week-end n’a pas été particulièrement instagrammable : nous l’avons passé en tenue de chantier ! On a enfin eu le courage de s’attaquer à notre buffet vintage style Mado que nous avons depuis cinq ans. Mais passer du rouge acrylique au crème n’est pas facile ! Nous avons dû décaper et poncer mais le jeu en vaut la chandelle. Il va être magnifique. Je vous le montrerai bientôt j’espère car en ce moment dans l’appart c’est sacrément le bazar !

 

Côté séries, je vous prépare un article pour bientôt car ces derniers temps on a pas mal usé Netflix et OCS. Et demain soir c’est le retour de Game of Thrones. J’ai hâte !

game-of-thrones-saison-7

 

Et vous, comment s’est passée votre semaine ?

À très vite mes petites tisanes.

2 Comments

  1. Sandra

    18 juillet, 2017 at 9 h 11 min

    Ouahou tu t’attaques au buffet ? Hâte de voir le résultat ! Et super cette escapade lyonnaise, je ne connais pas du tout, vivement ton article 😉

    1. It's Sunday Time

      18 juillet, 2017 at 14 h 47 min

      Eh oui, on a enfin eu le courage de s’y attaquer !! C’est long mais ça en vaut la peine. Il promet d’être canon 😉
      J’ai vraiment beaucoup aimé Lyon mais j’ai encore plein de choses à y voir. C’est certain, nous y retournerons bientôt.
      Bisous ma belle.

Laisser un commentaire