Lifestyle

L’heure du thé #15

Salut mes petites tisanes, j’espère que vous allez bien.

Cette semaine vous avez le droit à un récit condensé de mes deux dernières semaines comme que je n’ai pas été très sérieuse dimanche dernier… Mais pour la peine, je m’engage à publier dans cet article-ci des photos de soleil (un peu) et de mer. Ça ne pourra pas nous faire de mal vu le joli mois se novembre qu’on se paie depuis plusieurs jours…

Fin de semaine dernière nous sommes partis quelques jours en Normandie pour fêter nos 1 ans de mariage civil. Déjà 1 an… C’est dingue j’ai l’impression que c’était hier que j’entrais dans la mairie, le sourire aux lèvres, au bras de mon papa. C’était une journée si jolie entourée de nos plus proches amis et de notre famille. Nous avions organisé comme un grand pique-nique dans le parc de notre résidence. Si ça vous intéresse je vous invite à lire cet article dans lequel j’avais partagé quelques photos.

 

Mariage-civil

 

Bref, nous sommes partis trois jours du côté de Dieppe dans un ravissant appartement Airbnb que je vous recommande vivement pour découvrir la côte d’Albâtre. Nous avons visité Le Tréport et, juste en face, Mers les bains qui s’est révélée être une bien plus jolie bourgade. Puis le lendemain nous avons découvert Dieppe que nous ne connaissions pas du tout et qui est une petite ville ravissante avant de mettre le cap sur le très très très joli village de Veules-les-roses, là où se trouve le plus petit fleuve de France. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cet endroit dans lequel nous nous imaginions passer notre retraite ! Oui, oui, on voit loin ! Enfin pour le dernier jour nous avons pris la route vers la Baie de Somme. C’était magnifique. Nous avons fait un saut à Cayeux Sur Mer pour voir les jolies maisonnettes sur la plage #SoInstragammable, puis avons passé du temps à Saint Valéry en Somme (très très chouette). J’ai adoré la Baie de Somme et nous nous sommes promis d’y retourner plus longtemps pour s’y promener à vélo… avec mon beau Marcel ! Je vous ferai prochainement un article sur ce joli périple, mais en attendant voici quelques photos.

 

Week-end-Sur-la-Cote-d-Albatre

Week-end-en-Normandie

 

En parlant d’article, si j’ai complètement zappé L’Heure du thé de la semaine passée, j’ai publié cette semaine le récit de nos deux jours à Nantes. Le reste de la semaine est passé très vite et ce week-end s’est déroulé tranquillement, au rythme de la pluie qui nous contraint à rester à la maison. Au moins, ça nous a permis d’être hyper productifs côté séries !! On a dévoré la première saison de Glow en un temps record sur Netflix. J’ai adoré mais je vous en parlerai plus en détails dans un prochain article série. J’ai de belles séries à vous présenter. Et on a enchaîné avec la première saison des Revenants, la série Canal qui avait eu un énorme succès en 2012. On était passé complètement à côté. La saison 2 est en cours de visionnage mais pour le moment on aime moins… Je vous reparle de tout ça très vite.

 

Glow-la-nouvelle-serie-Netflix

Les-revenants-saison-2

 

Quant à la semaine prochaine, elle risque d’être bien sympathique. Je pars jeudi à Lyon pour mon tout premier blogtrip avec le site Synbud. J’ai hâte ! Lyon faisait partie de ma wishlist voyage depuis un long moment. Il me tarde de tout vous raconter.

 

Je vous souhaite de passer un beau dimanche et une très belle semaine.

À très vite.

Laisser un commentaire