Lifestyle

L’heure du thé #14

Salut mes petites tisanes, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable semaine. Peut-être même que vous êtes sur le point de boucler vos derniers dossiers avant les grandes vacances. Mine de rien, le mois de juillet approche de plus en plus. De mon côté les vacances d’été ne sont pas encore calées, mais cette semaine nous commencé à y réfléchir sérieusement. Cette année nous ferons très certainement un joli road trip aux Pays-Bas fin août début septembre. C’est un voyage que l’on a en tête depuis bien longtemps. J’ai hâte 🙂

 

D’ici là il me reste encore BEAUCOUP de boulot ! En ce moment les journées sont bien longues au travail, mais cette semaine j’ai eu la chance de rencontrer Cyril Lignac. Vous l’avez peut-être vu passer sur Instagram. Même si je suis restée tout à fait professionnelle – en tout cas je l’espère ! – je peux vous dire qu’au fond je ne faisais pas la fière. Sinon cette semaine je suis également allée faire la fête chez Babelio pour leurs 10 ans. C’était une très jolie soirée sur le thème de la mer avec sable fin, mouettes et des cocktails délicieux.

Soiree-10-ANS-BABELIO

Quant au week-end, il est comme toujours passé beaucoup trop vite. Le samedi c’était la fête dans la belle-famille et le dimanche nous sommes restés tranquilles à la maison, accablés par la chaleur ! Le bon point c’est que dans le potager ça pousse, ça pousse ! Nous avons récolté les premières fraises et les courgettes arrivent !

Au-Potager

Sinon, pas de nouvelle série visionnée cette semaine mais nous avons regardé l’adaptation ciné de La Belle et la Bête. J’ai plutôt bien aimé. Évidemment ce n’est pas le film de l’année mais je n’ai pas vu le temps passer. Les décors et les costumes sont beaux, les effets spéciaux pas toujours mais dans l’ensemble ça reste divertissant et agréable. Puis nous sommes restés en mode nostalgie Disney et nous avons ENFIN regardé La reine des neiges. Oui bon ben c’est sympa… mais franchement Anna est carrément plus intéressante que Elsa, non ?!

 

La semaine prochaine je risque encore d’avoir pas mal de boulot, surtout que je travaille que quatre jours. Le week-end prochain nous fêterons nos 1 an de mariage et nous avons réservé un petit séjour en Normandie pour l’occasion. Je vous raconterai tout ça dans le prochain rendez-vous de L’Heure du thé et vous pourrez suivre nos visites sur Instagram, comme d’habitude.

 

À très vite.

 

Laisser un commentaire