Lifestyle

L’heure du thé #13

Déjà dimanche mes petites tisanes… Le week-end a filé à une vitesse absolument intolérable ! J’espère que vous avez passé une belle semaine. La mienne, pour être tout à fait franche, n’a pas été terrible. Elle a commencé toute malade, puis Nicolas et moi avons eu une très grosse déception professionnelle et en fin de semaine, je suis méchamment tombée dans la rue. Résultat : un genou tout abîmé qui va m’empêcher de mettre des jupes pendant un long moment et l’écran de mon téléphone complètement brisé. On ne va pas se mentir, c’est pour mon portable que je suis la plus triste !

 

Perles-brick-stitch-DIY

 

En comparaison, le week-end a été plus tranquille ! Nous avons passé le samedi dans ma famille, à l’ombre d’un cerisier. Au programme : barbecue et parties de Ligretto endiablées. C’était très cool ! Quant à aujourd’hui, c’était une journée au ralenti comme on aime en passer le dimanche. Voter nous a permis de faire une petite promenade dans ma ville que je connais si mal et qui est pourtant bien sympathique puis j’ai passé une bonne partie de l’après-midi à faire des bricoles en perles brick stitch. C’est une amie qui m’a enseigné cette technique qui me plaît beaucoup. Je sens que je vais me faire une sacrée collection de broches pour agrémenter veste en jean et t-shirts. J’ai enregistré tout plein de modèles qui me font envie sur Pinterest. J’ai également terminé le deuxième article sur New York. Il sera publié mardi 🙂

 

orange-is-the-new-black-saison-5

 

Enfin côté séries, comme je m’y attendais, nous avons bouffé la cinquième saison de Orange is the New Black sur Netflix. Même si j’étais super contente de retrouver Tasty, Piper et compagnie, je dois bien avouer que cette saison n’est pas ma préférée. Certains épisodes traînent vraiment en longueur, quant à la fin… non mais cette fin !! Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais je suis curieuse de lire votre avis. Nous avons également tenté de reprendre Kaboul Kitchen, mais le premier épisode de la troisième saison ne nous a pas spécialement donné envie de continuer. On verra la suite.

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.

À très vite.

 

Laisser un commentaire