Lifestyle

L’heure du thé #12

Salut mes petites tisanes, comment allez-vous ?

Eh oui, je vous fais de nouveau le coup du post du dimanche un lundi. Mais en ce beau lundi de Pentecôte, c’est un peu comme un dimanche, non ?!

J’espère que vous avez tous passé une belle semaine. De mon côté c’était une petite semaine de boulot tout à fait classique. Un retour de vacances un peu chargé mais rien de dramatique. Et dire que dès la semaine prochaine il va falloir se réhabituer aux semaines de 5 jours… J’en ai des sueurs froides !! C’est qu’on l’aime ce mois de mai.

Nos10ANS

 

Sinon, j’ai passé un excellent week-end : nous fêtions nos 10 ans ! C’est le 3 juin 2007 que nous avons échangé notre tout premier baiser au jardin des Tuileries et nous sommes à quelques jours de fêter notre première année de mariage. C’est fou ! Samedi il ne faisait pas hyper beau, nous sommes restés à la maison pour nous reposer un peu. Ça nous a fait un bien fou. Dimanche matin nous avons jardiné et réarranger la terrasse. Je vous ferai un article très prochainement. C’était super agréable de s’occuper de notre petit espace de verdure que nous aimons tant J Puis nous sommes allés sur paris en fin de journée pour dîner au restaurant Les Pinces. Depuis notre retour de Boston – oui ça date ! – nous sommes obsédés par les lobster rolls ! On s’est dit que c’était une bonne occasion de découvrir ce restau pour nos 10 ans. C’était très bon. Les sandwichs étaient savoureux et copieux et les cocktails délicieux. J’ai repéré d’autres adresses pour déguster du homard sur Paris, nous testerons 🙂

Restaurant-Les-Pinces-PARIS

 

Côté séries nous avons repris Homeland et regardé la cinquième saison sur Netflix. Si on s’est pas mal ennuyé sur les 6 premiers épisodes, les derniers étaient plus palpitants, comme d’habitude. Évidemment, ça nous donne envie de continuer avec la prochaine saison qui a déjà été diffusée aux États-Unis visiblement. On verra… On a repris également The Big Bang Theory. Cette série me fait toujours autant rire !!

Autrement, je me rends compte que je ne vous parle pas beaucoup lecture et j’en suis bien désolée. C’est que je suis sur 3 livres en même temps, ce qui m’agace. Du coup je ne lis plus. C’est NUL. Il faut absolument que je me reprenne.

 

Et voilà pour aujourd’hui.

 

Je vous souhaite à tous une très belle semaine. À très vite.

Laisser un commentaire