Lifestyle

L’heure du thé #4

Salut mes petites tisanes, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine.

Pour ma part, j’ai une eu semaine très chargée au boulot. Je crains, malheureusement, ne pas avoir grand-chose à vous raconter pour ce quatrième rendez-vous de l’heure du thé. Je me rattraperai, je l’espère, la semaine prochaine.

Comme je vous le disais, cette semaine a surtout été marquée par un rythme assez intense au boulot. Les projets sur lesquels je travaille depuis plusieurs mois sont sur le point de sortir et c’est toujours une belle dose de stress ! S’ajoute à ça des difficultés dans la boîte dans laquelle je travaille qui entraîne PSE, restructuration, et changement de direction pour notre petite équipe numérique. Une semaine placée donc sous le signe du stress !

Campagne-Chic

Ce week-end, en revanche, offre plus de distractions car nous sommes en Bourgogne pour prêter main forte à ma mère qui a récemment acheté un gîte dans un charmant village historique. Au programme, rénovation et décoration – la partie la plus géniale, on ne va pas se mentir !! – avant que les premiers hôtes n’arrivent. Nous avons poncé, peint des meubles, accrocher des cadres, ciré… Ce n’est pas encore complètement terminé mais le résultat est déjà superbe, non ?

Chambre-d-hotes-Bourgogne

Si ça vous intéresse, je vous ferai un lien vers le gîte lorsqu’il sera opérationnel. C’est un très chouette pied-à-terre lorsque l’on souhaite découvrir l’Yonne, ce que je vous recommande… Mais ça, je le garde pour plus tard.

Je vous souhaite à tous une très belle semaine.

À très vite

2 Comments

  1. Mathilde

    10 avril, 2017 at 2 h 03 min

    Il a l’air canon ce gîte !
    Bon courage pour le boulot,

    1. SundayTime

      15 avril, 2017 at 15 h 57 min

      Il est vraiment superbe 🙂
      Je posterai plus de photos et partagerai le site quand tout sera complètement fini.
      Si tu viens visiter la Bourgogne, n’hésites pas à faire un tour par Noyers-sur-Serein. C’est vraiment ravissant.

Laisser un commentaire