Lifestyle

L’heure du thé #5

Salut mes petites tisanes. J’espère que vous avez passé une belle semaine et que vous profitez bien de ce long week-end de Pâques qui sent bon le chocolat.

Cette semaine m’a semblé bien longue et je suis ravie de pouvoir profiter d’un week-end de trois jours pour décompresser. Comme je vous le disais la semaine dernière, le rythme au boulot s’est pas mal intensifié ces derniers temps. Heureusement, ce week-end de Pâques marque le début des jours fériés et des réjouissances !! Nous partons la semaine prochaine trois jours à Bordeaux voir nos amis, puis la semaine d’après ça sera direction Dublin pour la toute première fois. J’ai hâte de découvrir enfin l’Irlande, même si pour cette fois nous ne nous contenterons que de la capitale. Je vous raconterai tout prochainement et vous posterai plein de photos sur Instagram, comme à mon habitude 😉

Weekend-a-la-campagne

Sinon ce week-end nous profitons encore de la Bourgogne et nous reposons dans la maison de campagne de mes parents. Malheureusement il fait tout gris et -10°C mais c’est toujours agréable d’être à la campagne le temps de quelques jours. Et puis nous avons fait notre première brocante de l’année !! Ça me manquait de ne pas passer mes dimanches à sillonner les petits villages à la recherche de trésors vintage. Nous avons également profité du grand écran pour regarder La Guerre des mondes. Décidemment j’adore ce film, pas vous ?

Weekend-a-la-campagne2

En parlant visionnage, nous sommes encore en plein Gossip Girl… mais heureusement on commence à en voir le bout !! Nous avons également terminé la septième saison de The Walking Dead. Une gigantesque mascarade cette saison !! On ne s’est jamais autant ennuyé, fois de zombie ! Je pense qu’ensuite nous commencerons 13 reasons why. Vous avez déjà regardé ?

Je vous souhaite à tous une très belle semaine.

À très vite

2 Comments

  1. Aurore

    18 avril, 2017 at 10 h 35 min

    Ah oui The Walking dead, ça patine 🙁
    C’est chouette la Bourgogne, plein de choses à voir et à faire, j’y retournerais bien un de ces jours !

    1. It's Sunday Time

      19 avril, 2017 at 8 h 43 min

      J’espère franchement que la prochaine saison sera plus palpitante. D’ailleurs je ne me souviens plus, est-ce que ce sera la dernière ?
      Quant à la Bourgogne, c’est une région que je parcoure depuis plusieurs années maintenant et c’est vrai que je l’aime beaucoup. Il faudrait vraiment que je fasse un article un de ces jours d’ailleurs… ou même plusieurs. Il y a tant de choses à faire.

Laissez-moi un commentaire