Lifestyle

L’heure du thé #1

Je suis impardonnable… Ça fait deux mois que je ne suis pas venue écrire quelques mots ici. Mais promis, j’avais une bonne excuse.

Comme vous avez dû vous en rendre compte, le blog a fait peau neuve et a changé de petit nom. C’est désormais sous le pseudo de It’s Sunday Time que je reprends le blog. Les thématiques restent les mêmes que pour Blablayablog : voyages, lectures, loisirs, recette de cuisine et DIY. J’espère que ce nouvel espace lifestyle vous plaira.

LOGO400

 J’avais envie de changement et d’un nom qui reflète le cocooning et quoi de mieux que le dimanche pour illustrer cet état d’esprit ? C’est le  jour de la semaine où je prends le temps de faire un bon petit déjeuner maison, de regarder des séries sur Netflix en pyjama, de boire beaucoup trop  de thé et d’écrire les articles pour le blog.

 D’ailleurs, j’inaugure aujourd’hui le premier article d’une toute nouvelle catégorie que j’ai appelée L’heure du thé. Toutes les dimanches, je  posterai un petit bilan de ma semaine pour faire le point sur mes séries et lectures en cours et discuter avec vous. Je promets d’être fidèle à ce  nouveau rendez-vous qui, je l’espère, vous plaira 😀

C’est parti !

Cette semaine a été évidemment marquée par mon séjour au ski. Pour la deuxième année consécutive, nous sommes allés à Aussois, une petite station de Savoie à quelques kilomètres de Modane. C’est une station très jolie et à taille humaine que j’aime énormément et dont je vous avais déjà parlé dans cet article. Nous avons eu la chance d’avoir un soleil de dingue tous les jours et peu de monde sur les pistes. Nous en avons tellement profité. C’était vraiment agréable et reposant de passer une semaine à la montagne. J’espère pouvoir y retourner l’année prochaine.

Je vous poste quelques photos issues de mon compte Instagram.

Station-Aussois2Village-AussoisBorderCollie

Côté lecture, je lis actuellement New York Odysée de  Kristopher Jansma. J’avais flashé sur la couverture et la critique qu’en avait fait Olivia de Lamberterie sur Télématin #DimancheConfession. C’est l’histoire d’un groupe d’amis d’une trentaine d’années à New York. Ça me plait beaucoup.

Je me suis également abonnée dans la bibliothèque de ma ville dans l’optique de me remettre à la BD. J’en suis ravie. J’en ai empruntées cinq et j’ai lu pour le moment le premier tome de la série Valentine de Vanyda. Je pense que je vous en parlerai dans un article BD dédié.

Côté séries, nous avons commencé il y a déjà quelques semaines Gossip Girl… 150 ans après tout le monde. J’aime beaucoup !! Évidemment les magnifiques vues de New York y sont pour beaucoup, mais pas que ! Je me suis rapidement attachée aux personnages et il me tarde de découvrir qui est cette Gossip Girl ! Chuuut, laissez-moi la surprise !!

GossipGirl

FILET

Et vous, comment s’est passée votre semaine ?

Je vous souhaite un bon dimanche mes petites tisanes 😀

Laisser un commentaire