Lifestyle

Il y a des changements dans l’air…

Certains d’entre vous l’avaient remarqué : le blog a fait peau neuve ! Nouveau logo et nouveau design pour une nouvelle année !

Bienvenue dans ce nouvel univers 🙂

Blablayablog existe depuis plus de deux ans et, mine de rien, j’avais envie de changement. Alors le rose et le vert ont laissé place au bleu et au jaune, à l’image de mon salon, et les photos ont pris une place plus importante. J’espère que cette nouvelle interface vous plaira et que vous continuerez à me lire avec plaisir.

Je compte bien continuer à vous parler lecture, expo, ciné et cuisine. Je souhaite également consacrer plus de billets à la déco et au DIY. Je me suis récemment mise à la couture et j’espère bien vous montrer un de ces jours quelques créations. Je vous proposerai également une petite visite de mon intérieur dans lequel j’ai chiné et relooké de nombreux meubles vintage.

Je souhaite également partager davantage de photos de vacances. J’ai encore beaucoup de choses à vous montrer de notre road trip en Andalousie et je dois vous emmener faire un tour du côté de la belle île Maurice pour se gaver de soleil ! J’ai également envie de m’essayer à la vidéo. J’y pense depuis un petit moment. Un prochain week-end à Bruxelles en mars me donnera l’occasion de tester cette activité que je connais encore assez mal.

Et puis je prépare un petit rendez-vous mensuel qui, je l’espère, vous intéressera. Je garde le secret pour le moment mais je peux d’ores et déjà vous dire qu’on y parlera de livres…

Enfin je souhaite tous vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me lire. Ça me fait toujours très plaisir de voir que vous prenez le temps de me laisser des petits mots. Le blog se nourrit de tous vos commentaires. Cette année, donc, j’essaierai d’être plus présente et plus régulière dans la publication de mes articles… et surtout de m’y tenir !

Et pour garder le contact, vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

6 Comments

  1. Sandra

    20 janvier, 2015 at 9 h 13 min

    Trop beau ce nouveau design 🙂 j’adore !
    Continue comme ça !

    1. Blablayablog

      20 janvier, 2015 at 10 h 31 min

      Merci beaucoup ma belle 🙂
      Je parlerai tout bientôt de l’île Maurice. Ça me rapprochera de toi… 🙂

  2. Ma Cabane à livres

    20 janvier, 2015 at 9 h 17 min

    Coucou 🙂 C’est juste super beau ! Même si j’aimais beaucoup l’autre design, celui-ci est plus épuré et le logo très très bien trouvé. Bravo !

    1. Blablayablog

      20 janvier, 2015 at 10 h 32 min

      Merci beaucoup ! J’avais besoin de changement !
      A bientôt

  3. laitfraise creation

    23 janvier, 2015 at 10 h 08 min

    Wahou ! En effet, je viens de découvrir ce nouveau design et j’aime beaucoup ! Frais, lumineux et estivale en même temps, serais-tu déjà en vacances ^^ J’ai hâte de voir ce que tu nous mijotes !

    1. Blablayablog

      23 janvier, 2015 at 10 h 40 min

      Merci 🙂
      Moi, en vacances ?!! Non malheureusement. Mais pour me consoler je vais vous parler de mes précédentes vacances ;-

Laisser un commentaire